Naruto No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 test final fantasy XIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa-Pain
Admin
Sasuke Uchiwa-Pain


Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26

Carte du Shinobi
Expérience:
test final fantasy XIII Left_bar_bleue1000/1000test final fantasy XIII Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Affinités: tous

test final fantasy XIII Empty
MessageSujet: test final fantasy XIII   test final fantasy XIII I_icon_minitimeVen 17 Juin - 8:21

Final Fantasy XIII est un RPG sur Xbox 360 et PS3 éditer (comme tout le monde le sait ) par Square Enix (originellement SQUARESOFT) et déconseiller aux moins de 16 ans

conseillé aux nouveaux joueur de Final Fantasy le fan risque d'avoir un choc à cause du sistéme de combat

même si graphiquement et techniquement c'est euh si vous trouver magnifique la cinématique du début de Sonic The Hedghog (2006,2007) çe sera toujours comme çà eh eh eh pareil musicalement ce sera aussi beau

les phases de visites dans les villages des 12 premiers épisodes (enfin je crois)

bref FF XIII est bien surpenant heureusement grace à un super scénario on n'en sent plaindra pas
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-advence.forumsrpg.com
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Quelque part dans ce monde si vaste et etroit en meme temps...

Carte du Shinobi
Expérience:
test final fantasy XIII Left_bar_bleue0/600test final fantasy XIII Empty_bar_bleue  (0/600)
Techniques:
Affinités: Doton - Suiton - Raiton -Fuuton - Katon

test final fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: test final fantasy XIII   test final fantasy XIII I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:40

je trouve que le jeu a l'air assez bien je le conseillerai bien a mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
test final fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinobi :: HRP :: Jeu Vidéo-
Sauter vers: