Naruto No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Obito Uchiha " Tobi "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Obito

Obito


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : ???

Carte du Shinobi
Expérience:
Obito Uchiha " Tobi "  Left_bar_bleue0/200Obito Uchiha " Tobi "  Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:
Affinités: Katon & Mokuton

Obito Uchiha " Tobi "  Empty
MessageSujet: Obito Uchiha " Tobi "    Obito Uchiha " Tobi "  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 0:08

Voici ma présentation et celle de mon Ninja.
Moi

Nom : Non communiqué

Prénom : Neil

Age : 15 ans

Mon Ninja:

Nom : Uchiha

Prénom : Obito " Tobi "

Age : 19 ans

Son Nindo :Dissimulé sous l’habile masque de comédie qui le fait passer pour un énergumène ridicule et sans sérieux, Tobi nourrit secrètement l’ambition de la conquête du monde, tout simplement. La conquête d’un monde où les guerres font la loi, et où lui, ainsi que les autres membres de cette organisation appelée Akatsuki – dont il est la réelle tête dirigeante, dans l’ombre -, gouverneraient le marché de la guerre, en accomplissant un rêve de gloire éternelle que peu pourraient imaginer.Et suis dans l'ombre de le chemin de Madara.


Description Physique : Tobi est une personne asser mystérieuse, il fait environ 1m75 et porte un masque en forme de spiral orange. Il a les cheveux de couleur noir et sur son masque est il y est planté un petit trou ou de temps en temps apparait son fameux Sharingan.

Description Psychologique : Ayant un age démesuré et un passé très mouvementé, Tobi est légèrement timbrer. Il se parle a lui même, il a une voix bizarre qui vas des aigue au grave et une gestuel peu habituel. Tobi est le parfait psychopathe de la série. Tobi dirige vaillamment son organisation et sait être sérieux lorsqu'il le faut. Il se cache a son organisation et au reste du monde pour des raison encore inconnu. Nous savons qu'il a dévoiler sa fausse identité a trois membres de l'akatsuki, Pein (le sous chef), Konan (coéquipière de Pein) et Itachi. Ayant ne pas trop avoir eu un enfance facile, séparer de ses compagnon qu'il croyé être ses amis. Prit en charge par Madara, Obito n'est plus dutout le même et fera tous pour mettre en exécution le plan Oeil de Lune.


Histoire : Vers le fin de la troisième guerre ninja, ayant donné son sharingan a Kakashi.Juste avant d’être complètement écrasé par les pierres, Obito éveille inconsciemment sa technique « Kamui » et se téléporte sans le savoir près de l’antre de Madara Uchiwa, qui a survécu malgré les années, relié à la statue du Dieu des Enfers à laquelle est fusionné l’ADN de Hashirama Senju, qui l’alimente en chakra. Le vieillard remplace la moitié de son corps écrasée par un corps de synthèse du même type que celui du Zetsu blanc généré à partir de la statue, et le soigne.Une fois sa convalescence terminée, il apprend par Zetsu que Lin et Kakashi sont en danger ; pour se renforcer, il revêt un nouveau corps de synthèse, qui lui forme son premier masque, et se rend sur place. Arrivé, il constate que Kakashi a dû tuer Lin pour lui éviter de tomber entre les mains des forces spéciales de Kiri, et sombre dans la folie, tuant tous les ninjas du Pays de l’Eau présents. Il décide alors de prendre à son compte le projet de Madara : créer un monde imaginaire avec une illusion projetée sur la lune, monde dans lequel il fera revivre Lin.

Elements (3 Maxi) : Katon , Mokuton (transplanté).

Jutsus (7 Maxi) :

Ninpō - Mogura Tataki no Jutsu - Champ de Mine

Katon: Hôsenka no Jutsu - Pétale de feu

Kuchiyose no jutsu - Gedō Mazō

Kamui - Maîtrise de l'espace temps, des dimensions et de la dématerlisation.

Mangekyō Sharingan - Sharingan San Tomoes (3 Virgule)

Kage Bunshin no Jutsu - Clone

Mokuton - Sashiki no jutsu - Technique de l'épieu.

Village souhaité ou Organisation souhaité :
Akatsuki.

( J'ai anciennement été sur l'ancien site en étant " izuna " et je revient en force ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Obito Uchiha " Tobi "  Left_bar_bleue1000/1000Obito Uchiha " Tobi "  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Affinités: ???

Obito Uchiha " Tobi "  Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiha " Tobi "    Obito Uchiha " Tobi "  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 1:01

Bienvenue Obito ^^

Ta présentation est en stand-bye pour l'instant car nous allons modifier des choses sur les Jutsu ^^ On s'occupera de toi juste après ça. Mais tu sais, je pense que tu peux pas mal rallonger, étant donner que on sait beaucoup plus de choses sur Tobi/Obito maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa-Pain
Admin
Sasuke Uchiwa-Pain


Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26

Carte du Shinobi
Expérience:
Obito Uchiha " Tobi "  Left_bar_bleue1000/1000Obito Uchiha " Tobi "  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Affinités: tous

Obito Uchiha " Tobi "  Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiha " Tobi "    Obito Uchiha " Tobi "  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 1:21

Perso c'est d'accord, je sais pas juste comment on valide...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-advence.forumsrpg.com
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Obito Uchiha " Tobi "  Left_bar_bleue1000/1000Obito Uchiha " Tobi "  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Affinités: ???

Obito Uchiha " Tobi "  Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiha " Tobi "    Obito Uchiha " Tobi "  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 1:24

Comme ça :

Validé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Mon cauchemar !!

Carte du Shinobi
Expérience:
Obito Uchiha " Tobi "  Left_bar_bleue560/600Obito Uchiha " Tobi "  Empty_bar_bleue  (560/600)
Techniques:
Affinités: Raiton - Katon - Fuuton

Obito Uchiha " Tobi "  Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiha " Tobi "    Obito Uchiha " Tobi "  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 2:31

vALIDATUM
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-advence.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Obito Uchiha " Tobi "  Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiha " Tobi "    Obito Uchiha " Tobi "  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obito Uchiha " Tobi "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinobi :: L'académie Des Ninja ! :: La Salle des Présentations-
Sauter vers: