Naruto No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'entrainement de Tidus et Eiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidus

Tidus


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33

Carte du Shinobi
Expérience:
L'entrainement de Tidus et Eiki Left_bar_bleue0/200L'entrainement de Tidus et Eiki Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:
Affinités: Suiton - Fuuton - Hyoton

L'entrainement de Tidus et Eiki Empty
MessageSujet: L'entrainement de Tidus et Eiki   L'entrainement de Tidus et Eiki I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:40

Tidus arriva sur une île attendant son partenaire pour une mission de rang D, ils doivent s’entraîné au combat et aux lancé de shuriken et apprendrons a ce connaitre par la même occasion.

Tidus commença a regardé dans sa sacoche si il n'avait rien oublié.

Tout est la, il me reste plus qu'a attendre Eiki.

Tidus s'asseya contre un arbre et observait la nature et sa beauté, comme a son habitude, en attendant Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
L'entrainement de Tidus et Eiki Left_bar_bleue0/0L'entrainement de Tidus et Eiki Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Affinités: Suiton - Fuuton - Hyoton

L'entrainement de Tidus et Eiki Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Tidus et Eiki   L'entrainement de Tidus et Eiki I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:51

Eiki arriva à toute vitesse sur l'île et y trouva Tidus adossé à un arbre. Pour quelqu'un qui venait de courir une si longue distance, Eiki n'avait pas l'air essoufflé.

-Yo ! C'est toi mon nouveau partenaire ? lui demanda-t-il.

Il lui tendit une main en lui souriant.


-Je suis Eiki Tsurugi !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33

Carte du Shinobi
Expérience:
L'entrainement de Tidus et Eiki Left_bar_bleue0/200L'entrainement de Tidus et Eiki Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:
Affinités: Suiton - Fuuton - Hyoton

L'entrainement de Tidus et Eiki Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Tidus et Eiki   L'entrainement de Tidus et Eiki I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:57

Tidus se leva en voyant Eiki arrivé a une vitesse fulgurante.

Salut Eiki, moi c'est Tidus.

Lui répondit Tidus en lui serrant la main.

Tu es prêt a t’entraîné ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
L'entrainement de Tidus et Eiki Left_bar_bleue0/0L'entrainement de Tidus et Eiki Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Affinités: Suiton - Fuuton - Hyoton

L'entrainement de Tidus et Eiki Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Tidus et Eiki   L'entrainement de Tidus et Eiki I_icon_minitimeSam 21 Mai - 2:03

-Toujours ! dit-il en riant, Tu vas voir les techniques secrètes du clan Tsurugi !

Il sortit son katana et l'enveloppa de son eau céleste.

-Ça évitera de te blesser ! dit Eiki en voyant le regard méfiant de Tidus, Bon on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33

Carte du Shinobi
Expérience:
L'entrainement de Tidus et Eiki Left_bar_bleue0/200L'entrainement de Tidus et Eiki Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:
Affinités: Suiton - Fuuton - Hyoton

L'entrainement de Tidus et Eiki Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Tidus et Eiki   L'entrainement de Tidus et Eiki I_icon_minitimeSam 21 Mai - 2:21

Tidus esquissa un sourire a Eiki en se mettant sa main derrière sa tête. Eiki contrôlé le Suiton tout comme lui, il sortit son sabres qui faisait pensé a l'élément Suiton.

Mois aussi j'ai un kekkei genkai dt-il en souriant, mais c'est pas tout, j'ai un autre secret.

Tidus se mit en position face a Eiki et fit des mudras.



Hrp : on doit faire un petit combat en moi de 10 post mais on s'en fou e qui perd ou qui gagne, je sais pas si tu as vu les objectifs donc je te l'ai redit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
L'entrainement de Tidus et Eiki Left_bar_bleue0/0L'entrainement de Tidus et Eiki Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Affinités: Suiton - Fuuton - Hyoton

L'entrainement de Tidus et Eiki Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Tidus et Eiki   L'entrainement de Tidus et Eiki I_icon_minitimeSam 21 Mai - 22:12

Eiki fit un signes qui ne ressemblait à aucun mudras connus. Il avait les yeux fermé et avait l'air de se concentrer grandement quand soudainement de l'eau semblait lui sortir du corps et tournoyait autour de lui. Il sourit et dit :

-Suiton, la grande vague !


Une vague gigantesque fonçait sur Tidus et obstruait tout son champs de vision.

L'entrainement de Tidus et Eiki Daibakufunojutsu2xw6nc1vn

De son côté, l'eau de Eiki prit place sur ces épaules en formant deux grandes ailes.


L'entrainement de Tidus et Eiki Hitsugaya-et-son-Bankai-contre-Koga-le-Bount
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33

Carte du Shinobi
Expérience:
L'entrainement de Tidus et Eiki Left_bar_bleue0/200L'entrainement de Tidus et Eiki Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:
Affinités: Suiton - Fuuton - Hyoton

L'entrainement de Tidus et Eiki Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Tidus et Eiki   L'entrainement de Tidus et Eiki I_icon_minitimeSam 21 Mai - 23:04

Tidus voyant la vague arrivé sur lui fit d'autre mudras, Tidus avait certe un champ de vision restreint, mais Eiki ne pouvait voir ce que préparé Tidus.


Tidus arriva dans le dos de Eiki grace a sa téléportaion aqueuse et l'enferma dans sa prison aqueuse.

Tidus fit des mudras.

-Hé je t'ai eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de Tidus et Eiki Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Tidus et Eiki   L'entrainement de Tidus et Eiki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Tidus et Eiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiki Tsurugi
» Tidus et la nature.
» Tidus, le jinchuriki de Nibi !
» les choses sérieuses commence (daisuke, tidus...)
» Le réceptacle de Nibi, Tidus VS Le ninja fidel de Suna: Ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinobi :: Le Mystérieux Village Caché du Brouillad :: Les Iles et Environs de Kiri-
Sauter vers: