Naruto No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nnoitra jiruga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nnoitora

nnoitora


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
nnoitra jiruga Left_bar_bleue0/200nnoitra jiruga Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:
Affinités:

nnoitra jiruga Empty
MessageSujet: nnoitra jiruga   nnoitra jiruga I_icon_minitimeMar 17 Mai - 9:42

Moi

Nom : axel

Age : 16 ans(3ème)

Mangas préféré : Naruto Shippuden, Dragon Ball Z, Death Note

Personnages préférés dans ces mangas : sasuke, Itachi,minato, gogéta,L.lawilet,near.

Mon ninja

Nom : shokibaru shôdame (surnom shoki)
Description physique: shoki est grand avec des cheveux bleu clair et tout droit qui évoquent la glace il as aussi 5 rouleaux dans son dos permettant d' invoquer ses pantins. Il est vêtu de noir et de bleu.
dragon geant de glace: http://fc03.deviantart.net/fs20/i/2007/299/4/7/Elemental_Dragon___Ice_by_Richi89.jpg

Description Psychologique : Shoki est très sensible et il aime tous ceux qui s’intéressent a lui mais malgré cela il n’hésite pas a tuer...C'est un garçon bien étrange qui change d’humeur et de comportement...

-Histoire:Shoki est jeune ninja natif du village de hyou ou la guerre civile entre iwa et hyou avait été complétement viré de la carte.Bien qu'il fut très jeune,il a était très utile a son village mais durant un combat perdit connaissance.lorsque il retrouva ses esprit il était a suna où on l'avait repéré.Kankurô,un ninja de suna,le prit sous son aile et l'entraina.Il le dépassa vite...Orochimaru repéra vite ce jeune ninja talentueux et le soumis a devenir un de ses nombreux esclaves contre son gré...Ce valeureux shinobi arriva tant bien que mal a s'échapper du repaire de ce dernier.Malheureusement le sceau maudit de orochimaru avait été posé et il mangeait les particules vitales de son corps.Plus tard il s'écroula...il se réveilla dans un lit d'hôpital a kumo (oui je sais c'est répétitif ^^)où un autre sceau avait été posé sur sa marque par le raikage lui même.Depuis ce jour shoki vit a kumo ou il est le fils adoptif du raikage 5ème du nom.Son rêve ultime est de devenir raikage pour pouvoir enfin donner sa retraite a son vieux père...

Eléments : Suiton - Fuuton - Hyoton

Jutsus :

-Multiclonage.
-invocation:les 5 pantins mythologiques.
-Hyoton : double dragon.
-Marque maudite partielle (style jûgo)
-jutsu de marionnettiste:fusion des marionnettes
-Hyoton :piliers de glace (fait jaillir des piliers de glace du sol dans le but d'empaler l'ennemi).
-Ultimate hyorinmaru (l'utilisateur se transforme en un dragon de glace de 10m pendant 5 post nécessite le dai guren hyorinmaru que minimum 10 post sois posté avant ne peut pas utiliser d'arme ni de jutsu transformé en ultimate hyorinmaru.

Village souhaité : Kumo!

P.S: je suis minato


Dernière édition par nnoitora le Ven 27 Mai - 23:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33

Carte du Shinobi
Expérience:
nnoitra jiruga Left_bar_bleue0/200nnoitra jiruga Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:
Affinités: Suiton - Fuuton - Hyoton

nnoitra jiruga Empty
MessageSujet: Re: nnoitra jiruga   nnoitra jiruga I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:45

Je suis mdr devant ta prez, t fou avec tes technique... On est pas sur l'autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
nnoitra jiruga Left_bar_bleue1000/1000nnoitra jiruga Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Affinités: ???

nnoitra jiruga Empty
MessageSujet: Re: nnoitra jiruga   nnoitra jiruga I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:53

Oui parce que là... Tu peux garder garder le Céro, Le Multi, la Résurréction mais pour celle là, t'as une limite de 10 messages et l'autre. Ok mais t'as plus la Mante Religieuse, bein trop puissante. Le Dragon tu peux le grder à la rigeur mais stp, fais ta description mentale d'accord? Par contre, tu peux garder les techniques que j'ai énoncées mais je vais te demander de changer ton perso, c'est un forum de Naruto et pas de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
nnoitra jiruga Left_bar_bleue10000/10000nnoitra jiruga Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:
Affinités: ????

nnoitra jiruga Empty
MessageSujet: Re: nnoitra jiruga   nnoitra jiruga I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:30

Je suis contre a la base mais Aka ma convaincu et m'a dit que tu était une exeption, mais je t'es a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitora

nnoitora


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
nnoitra jiruga Left_bar_bleue0/200nnoitra jiruga Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:
Affinités:

nnoitra jiruga Empty
MessageSujet: Re: nnoitra jiruga   nnoitra jiruga I_icon_minitimeSam 28 Mai - 1:11

j ai edit ma prez et pour ton info minato je n ais qu'uun attribut hereditaire car les pantins et un jutsu comme un autre et la marke pe etre donnée a n importe ki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nnoitra jiruga Empty
MessageSujet: Re: nnoitra jiruga   nnoitra jiruga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nnoitra jiruga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinobi :: L'académie Des Ninja ! :: La Salle des Présentations-
Sauter vers: