Naruto No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shiroki Mizuyo

Aller en bas 
+2
Tidus
Shiroki Mizuyo
6 participants
AuteurMessage
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Shiroki Mizuyo Left_bar_bleue135/200Shiroki Mizuyo Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Shiroki Mizuyo Empty
MessageSujet: Shiroki Mizuyo   Shiroki Mizuyo I_icon_minitimeMar 17 Mai - 11:09

Moi

Nom : Axel
Age : 18
Mangas préféré : Naruto, Death note, One Piece, Bleach, etc ...
Personnages préférés dans ces mangas : Light Yagami, L Lawliet, Kakashi, Naruto, Luffy, Zoro, Ulquiorra Schiffer, Neliel Tu, etc ...

Mon ninja

Nom : Shiroki Mizuyo

Description physique : Shiroki est un homme d'une 20aine d'année, brun aux cheveux courts, environ 1m90, la peau pâle et ses paumes sont marquées de cette marque. Ses vêtements sont ceux des Shinobis de Kumo et le tissu du bandeau frontal, sa paire de gants et son pardessus qui couvre sa taille et sa jambe gauche sont verts foncés. Il porte son bandeau frontal, qui est moulé pour y adhérer, sur ses yeux, pour les protéger de la lumière. Ce n'est pas un handicap pour autant. Il a également une marque tatouée au dessus de son pectoral gauche.

Description Psychologique : Shiroki est généreux, il aime donner sans compter. Il aide tout les démunis et ne se lasse jamais. Au contraire, sa part schizophrène est cruelle et ne connait pas la pitié. Elle prend un malin plaisir à torturer les ennemis de Shiroki "pour rendre service" comme elle le prétend.

Histoire du personnage : Shiroki est né dans le Clan Mizuyo, l'un des 5 grands Clan du Village Caché des Nuages, détenteur du Kekkeï Genkaï Meïton, l'élément des Ténèbres, qui est un mélange instable des 5 natures classiques de chakra. Mais son clan est frappé dune malédiction, si un des leurs essaie de contrôler le Meïton, son esprit se désagrège et il sombre lentement dans la folie. C'est pour cette raison que chaque membre est marqué d'un sceau qui empêche l'utilisation du Meïton à l'âge de 11 ans. Shiroki était un élève studieux. Il devînt genin à l'âge de 7 ans. Mais à l'époque, il fût enlevé par Orochimaru, qui convoitait sa technique héréditaire. Ainsi, le Sannin le tortura pour le forcer à apprendre la maîtrise du Meïton. Il passa 3 ans à s’entraîner dur, révélant de nouvelles facettes du Kekkeï Genkaï et sombrant peu à peu dans la folie. Orochimaru le comprit et scella cette "personnalité" grâce à une toute nouvelle découverte, la Marque Maudite sous sa forme pure, le Sceau des Ténèbres. Il pensa choisir Shiroki comme nouveau corps lorsque le sien serait trop faible, mais le chakra du Meïton prenait le dessus sur la Marque et Orochimaru comprit qu'il ne pourrait jamais contrôler l'enfant et l'envoya dans le repère gardé par Guren, où il fût traité en paria, car il avait été l'un des "chouchous" d'Orochimaru. Sa haine envers l'homme-serpent le conduisit à éveiller le Taogan qui sommeillait en lui. Après 3 ans et demi d'enfermement, toutes les cages furent déverrouillées et les prisonniers commencèrent à s'entre-tuer. Shiroki réussit à sortir sans se battre et entendit Guren annoncer aux survivants qu'ils pourraient servir Orochimaru tout en étant libre. Mais pour le jeune shinobi, être au service d'Orochimaru ne signifiait pas être libre. Il choisit donc de s'enfuir et regagna son ancien village où les membres de son clan l'accueillirent avec émotion, ravis de voir qu'il était en bonne santé. Mais sa Marque Maudite se réveilla plusieurs fois, une fois le jour où Orochimaru fût assimilé par Sasuke, une autre le jour où il fût tué par Itachi et une dernière fois le jour où Kabuto mourût et le plongea dans un coma profond. Il sortit de son coma près de 10 ans après la fin de la 4ème Grande Guerre Ninja. Il apprit que son clan était devenu gardien de "L’Éventail de Palme", l'un des 5 Artéfacts du Rikudou Sennin. Il décida de redevenir un Shinobi comme les autres.

Eléments : Meïton, élément des Ténèbres

Ninjutsu :

- Ninpô ! Tajû Kage Bushin, Multiclonage Supra - Rang B - Kinjutsu : Créer des clones consistants. Divise le chakra de l'utilisateur.
- Ninpô ! Yôkai Jutsu - Saikomono no Hyôki, Arcanes Spectrales - Technique de la Possession Métempsychique - Rang A - Kinjutsu : Insuffle une petite quantité de chakra du lanceur dans un objet. La 1ère personne qui touche cet objet voit le chakra se greffer à elle et le lanceur peut alors la contrôler totalement, et même la forcer à mourir.
- Meïton ! Kyuuketsukou, Succion Abyssal - Rang A - Kinjutsu : Ouvre les marques sur les paumes du lanceur pour absorber le chakra environnant (Cause de graves brûlures aux mains ainsi qu'une destruction des canaux de chakra à long terme ; Ne peut être utilisé qu'une fois par jour sans risque.)
- Meïton ! Jajjimento, Jugement - Rang A - Kinjutsu : Relâche le chakra absorbé par le Succion Abyssal d'un seul coup sous forme pure. Cause les mêmes dégâts que le Succion sur le lanceur.
- Meïton ! Meïzu Rengan, Abysses Tourbillonnantes - Rang S - Kinjutsu : Rasengan dont la composition est changée en chakra Meïton. Technique provoquant un arrachage violent de l'épiderme de la cible par torsion et aspirant l'intégralité de son chakra, tuant sur le coup. Peut également provoquer une violente douleur dans la main de l'utilisateur.
- Manteau du Bijuu sans Queue - Rang S - Kinjutsu : Utilise le chakra de Reibi pour créer une gangue de chakra qui recouvre tout le corps du lanceur. Ce "manteau" absorbe le chakra qui entre en contact avec lui.

Invocation :

- Meïton ! Kuchiyose no Jutsu - Jigoku no Kimera, Invocation - le Golem des Ténèbres : Invoque une masse de chakra ténébreux informe, après avoir ouvert une plaie béante en travers de la marque dans la main gauche de l'utilisateur, qui prend son apparence en fonction de la quantité et du type de chakra absorbé par le Succion Abyssal. Échoue dans le cas où le Succion n'a pas été utilisée depuis plus d'1 heure.
- Ninpô ! Kuchiyose no Jutsu - Reibi no Menhiru, Invocation - Reibi : Invoque Reibi le Démon sans Queue des entrailles de l'invocateur.

Dojutsu :

- Dojutsu Meïton, Art du Taogan : Dote l'utilisateur du Yingan et du Yangan. Le Yingan confère la capacité de manipuler son chakra de toutes les manières possibles et imaginables (Formes, combinaisons, position, etc ...) et même, pour les plus expérimentés, de copier une technique, quelle qu'elle soit, à la perfection. Le Yangan permet de percevoir les flux de chakra, quelque soit leur source, et pour les plus forts, d'anticiper les mouvements autour de l'utilisateur.

Genjutsu :

- Genjutsu Meïton, la Prison Obscure - Rang A - Kinjutsu : La cible se croit dans une cage de taille réduite, mais se fait réellement absorber son chakra lorsqu'elle touche les murs et le plafond de celle ci qui sont reliés à des fils de chakra Meïton eux-même reliés à la main de l'utilisateur. Illusion agissant sur les 5 sens mais activable uniquement de manière tactile.
- Illusion Mystique, Retournement du Miroir du Ciel et de la Terre - Rang A : Permet de retourner une illusion contre son utilisateur quelque soit son niveau.
- Défense Psychique, Déflexion - Rang B : Ce sort permet à l'utilisateur de contrer une technique genjutsu de niveau moyen. Il peut être utilisé sur soi-même ou sur quelqu'un d'autre.
- Illusion Démoniaque, Technique de Pétrification - Rang B : D'un regard, l'utilisateur peut paralyser son adversaire.

Taïjutsu :

- Juuken Meïton, les Katas de la Sangsue - Kinjutsu : Technique de combat au corps-à-corps permettant d'absorber du chakra à chaque coup donné avec la paume de la main.
- Juuken Meïton, les 7 Frappes Mortelles - Kinjutsu : Copie conforme de la technique des 7 Paumes Célestes, à l'exception que si les 7 coups atteignent leur cible, son chakra est totalement absorbé et la victime ne pourra plus jamais malaxer son chakra.
- Kai Mon - Porte Initiale : Technique qui permet d’ouvrir la 1ère des 8 Portes Célestes, ce qui augmente grandement la force et la vitesse. (Lieu dans le Corps : Hémisphère Gauche du Cerveau)
- Gôken, l'Ombre de la Feuille Morte : Technique de déplacement basé sur une vitesse hors-du-commun. Permet de donner un coup face à l'adversaire et avant qu'il ne s'en rende compte, de le refrapper à l'opposé.
- Kyû Mon - Porte de la Guérison - Kinjutsu : Technique qui permet d’ouvrir la 2nde des 8 Portes Célestes, ce qui régénère l'utilisateur comme s'il venait de se faire soigner. (Lieu dans le Corps : Hémisphère Droit du Cerveau)
- Gôken, la Fleur de Lotus Recto - Kinjutsu : Après avoir effectué l'Ombre de la Feuille Morte, l'utilisateur immobilise l'adversaire en l'air et se retourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, il se sépare de l'opposant. Cette technique affaiblit l'utilisateur.
- Sei Mon - Porte de la Vie - Kinjutsu : Technique qui permet d’ouvrir la 3ème des 8 Portes Célestes, ce qui accroît l'endurance de l'utilisateur. En outre la peau devient rouge. (Lieu dans le Corps : Moelle Épinière)
- Gôken, le Typhon Céleste - Kinjutsu : L'utilisateur tourne sur lui-même et frappe l'adversaire à toute vitesse avec pieds et poings. La vitesse de rotation est telle que le corps du lanceur se couvre de marques de torsion.
- Shô Mon - Porte de la Blessure - Kinjutsu : Technique qui permet d’ouvrir la 4ème des 8 Portes Célestes, ce qui permet d'accroitre la quantitée d'Oxygène dans le sang ce qui augmente la capacitée musculaire de l'utilisateur. (Lieu dans le Corps : Trachée)
- Gôken, la Fureur du Lotus - Kinjutsu : L'utilisateur réalise un combo aérien à une vitesse dépassant l'entendement. Rare sont ceux qui ont réussi à contrer cette offensive.
- To Mon - Porte de la Rétention - Kinjutsu : Technique qui permet d’ouvrir la 5ème des 8 Portes Célestes, ce qui augmente considérablement la quantité de chakra de l'utilisateur. (Lieu dans le Corps : Estomac)
- Gôken, la Fleur de Lotus Verso - Kinjutsu : L'utilisateur effectue l'Ombre de la Feuille Morte, puis il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. Il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'immobilise en se collant à lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. Il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Cette technique détruit le corps de l'utilisateur si elle n'est pas maîtrisée à la perfection.
- Kei Mon - Porte de la Contemplation - Kinjutsu : Technique qui permet d’ouvrir la 6ème des 8 Portes Célestes, ce qui permet de tirer de l'énergie des ressources de l'intestin. (Lieu dans le Corps : Foie)
- Gôken, le Paon Matinal - Kinjutsu : Après l'avoir déstabilisé avec l'Ombre de la Feuille Morte, l'utilisateur inflige une volée de coups de poings si puissants et rapides qu'ils s'enflamment et incinèrent l'ennemi, même sous l'eau. C'est toutefois assez dangereux pour le pratiquant qui se retrouve assez épuisé mentalement et physiquement après l'exécution.
- Kyô Mon - Porte de l’Extase - Kinjutsu : Technique qui permet d’ouvrir la 7ème des 8 Portes Célestes, ce qui permet d'éliminer toutes les impuretées du corps afin que l'organisme travaille mieux et apporte plus de force et d'endurance. (Lieu dans le Corps : Bas-Ventre)
- Gôken, le Tigre du Midi - Kinjutsu : L'utilisateur crée une attaque physique qui prend la forme d’un tigre gigantesque propulsé sur son adversaire. Cette attaque est décrite comme du Taïjutsu pur (elle n’est pas composée de chakra), et ne peut donc pas être absorbée. La forme du tigre est créée par la pression dans l’air du coup de poing décrit comme "plus rapide que n’importe quel autre". Le tigre est nimbé d’une aura bleue qui n’est pas non plus du chakra, mais est créée par la sueur éjectée par chaque centimètre carré de peau lors de l’ouverture de la septième porte, et s’évapore immédiatement au contact de la chaleur produite. (L’odeur dégagée par la technique est d'ailleurs très forte)
- Shi Mon - Porte de la Mort - Kinjutsu : Technique qui permet d’ouvrir la dernière des 8 Portes Célestes, qui utilise toute l'énergie vitale de l'utilisateur afin de le rendre surpuissant. Cela entraîne la mort de l'utilisateur une fois cette énergie dépensée. (Lieu dans le Corps : Coeur)
- Gôken, le Dragon du Crépuscule - Kinjutsu : L'utilisateur concentre toute sa puissance dans sa gorge et propulse son énergie sous forme pure sur son adversaire par voie orale. La quasi-intégralité de son chakra le quitte et rejoint son énergie pour lui donner la forme d'un dragon qui se jette sur l'opposant et le crible de coups à une vitesse inimaginable pendant 1 minute. Le nombre de coups donnés approche les 5 millions de frappes. Une fois la technique terminée, les nutriments quittent le corps du lanceur et il se retrouve dans l'état d'un anorexique squelettique.
- Hyû Mon - Porte de l’Éternité - Kinjutsu : Technique qui prolonge un peu le temps restant avant la mort et permet de surpasser le niveau de la 8ème Porte Céleste après avoir utiliser le Dragon du Crépuscule. Crée un effet dopant sur le corps, gonflant les muscles et prodiguant une puissance 5 fois supérieure à celle donnée par l'ouverture de la 8ème Porte. Ce niveau correspond à la limite du potentiel de l'utilisateur. (Lieu dans le Corps : le Corps entier)
- Gôken, le Phénix Pourpre - Kinjutsu : Extrait toutes formes d'énergie du corps du lanceur pour créer une forme de vie supérieure pure en forme d'oiseau qui consume l'adversaire. Provoque le décès du lanceur.

Sceaux :

- Jûinjutsu, Marque Maudite - Sceau des Ténèbres : Libère une quantité phénoménale de chakra Obscur dans l'organisme. Couvre le corps de stigmates progressivement au 1er Niveau, puis change totalement l'apparence physique après avoir totalement recouvert le corps au Niveau 2. Ce Sceau est une copie conforme du Sceau original produit par Jûgo, lui permettant de choisir sa forme au 2nd Niveau et de se transformer partiellement au 1er Niveau avec de l'entrainement.
- Fûinjutsu, Sceau de Surpuissance Post-Mortem - Rang S - Kinjutsu : Puissant sceau de Nécromancie. Lorsque la dernière trace de chakra de la cible a disparu, le sceau entre en action et la ramène à la vie temporairement (une 20aine de minute), surmultipliant sa réserve de chakra totale. À la fin du temps imparti, le sceau s'efface et le chakra consume le corps jusqu'à évaporation totale de celui-ci.

Village souhaité : Kumo

À noter : Je n'ai mit la description des techniques qu'à titre indicatif, voiçi la liste des techniques que j'utilise :

- Meïton ! Kyuuketsukou, Succion Abyssal
- Meïton ! Jajjimento, Jugement
- Meïton ! Kuchiyose no Jutsu - Jigoku no Kimera, Invocation - le Golem des Ténèbres
- Dojutsu Meïton, Art du Taogan : Yangan (stade 1 : Perception des Flux)
- Genjutsu, la Prison Obscure
- Taïjutsu, Juuken Meïton, les Katas de la Sangsue
- Jûinjutsu, Marque Maudite - Sceau des Ténèbres : Niveau 1 (pas de mutation partielle)


Dernière édition par Shiroki Mizuyo le Ven 4 Nov - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33

Carte du Shinobi
Expérience:
Shiroki Mizuyo Left_bar_bleue0/200Shiroki Mizuyo Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:
Affinités: Suiton - Fuuton - Hyoton

Shiroki Mizuyo Empty
MessageSujet: Re: Shiroki Mizuyo   Shiroki Mizuyo I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:19

Ton yingan et ton yangan te confère deux pouvoir ce qui te fais 8 technique va falloir t'en séparé d'une autre.

Autrement j'aime bien ton histoire bienvenu (kishido) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Shiroki Mizuyo Left_bar_bleue1000/1000Shiroki Mizuyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Affinités: ???

Shiroki Mizuyo Empty
MessageSujet: Re: Shiroki Mizuyo   Shiroki Mizuyo I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:40

Ce sera bon quand tu auras changé le Yingan et le Yangan
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Shiroki Mizuyo Left_bar_bleue135/200Shiroki Mizuyo Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Shiroki Mizuyo Empty
MessageSujet: Re: Shiroki Mizuyo   Shiroki Mizuyo I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:56

pour le moment, mon Yingan me permet juste de changer la forme de mon chakra au sens géométrique du terme, c'est pas vraiment une technique, c'est pour ça que j'ai choisi de le mettre comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Shiroki Mizuyo Left_bar_bleue1000/1000Shiroki Mizuyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Affinités: ???

Shiroki Mizuyo Empty
MessageSujet: Re: Shiroki Mizuyo   Shiroki Mizuyo I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:01

C'est à dire, genre tu utilies ton chakra pour prendre une forme et attaquer l'adversaire avec?
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte Stark

Coyotte Stark


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Shiroki Mizuyo Left_bar_bleue70/200Shiroki Mizuyo Empty_bar_bleue  (70/200)
Techniques:
Affinités: Raiton - Suiton - Doton

Shiroki Mizuyo Empty
MessageSujet: Re: Shiroki Mizuyo   Shiroki Mizuyo I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:34

C'est un peu comme Deidara avec son argile, en mettant du chakra dans son argile, il peut faire des animaux fait que de chakra. En claire en libérant son chakra, se dernier prend la forme souhaité du lanceur et attaque avec...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Shiroki Mizuyo Left_bar_bleue135/200Shiroki Mizuyo Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Shiroki Mizuyo Empty
MessageSujet: Re: Shiroki Mizuyo   Shiroki Mizuyo I_icon_minitimeMer 18 Mai - 1:49

c'est presque ça ... en fait, les formes que je crée ne prennent pas vie ... et je peux aussi donner une forme précise au chakra que j'ai emmagasiné, comme celle des denketsus du corps humain, et je peux les disposer à mon grès là où je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte Stark

Coyotte Stark


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Shiroki Mizuyo Left_bar_bleue70/200Shiroki Mizuyo Empty_bar_bleue  (70/200)
Techniques:
Affinités: Raiton - Suiton - Doton

Shiroki Mizuyo Empty
MessageSujet: Re: Shiroki Mizuyo   Shiroki Mizuyo I_icon_minitimeMer 18 Mai - 1:50

Donc si je résume bien, tu pourras faire par exemple des épées de chakra sans ajouter d'élément en eux comme le fait Deidara ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Shiroki Mizuyo Left_bar_bleue135/200Shiroki Mizuyo Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Shiroki Mizuyo Empty
MessageSujet: Re: Shiroki Mizuyo   Shiroki Mizuyo I_icon_minitimeMer 18 Mai - 2:55

oui mais uniquement le chakra que j'ai absorbé
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Shiroki Mizuyo Left_bar_bleue1000/1000Shiroki Mizuyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Affinités: ???

Shiroki Mizuyo Empty
MessageSujet: Re: Shiroki Mizuyo   Shiroki Mizuyo I_icon_minitimeMer 18 Mai - 4:07

Ok, alors c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Shiroki Mizuyo Left_bar_bleue135/200Shiroki Mizuyo Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Shiroki Mizuyo Empty
MessageSujet: Re: Shiroki Mizuyo   Shiroki Mizuyo I_icon_minitimeMer 18 Mai - 4:14

super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Shiroki Mizuyo Left_bar_bleue10000/10000Shiroki Mizuyo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:
Affinités: ????

Shiroki Mizuyo Empty
MessageSujet: Re: Shiroki Mizuyo   Shiroki Mizuyo I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:09

Bon je vois que c'est deja bien restreint... Mmm juste pour évité de désavantagé certain je vais te demandé de choisir entre le yingan ou le yangan tu apprendra le second plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Uchiwa

Daisuke Uchiwa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Shiroki Mizuyo Left_bar_bleue100/600Shiroki Mizuyo Empty_bar_bleue  (100/600)
Techniques:
Affinités: Katon - Suiton - Raiton

Shiroki Mizuyo Empty
MessageSujet: Re: Shiroki Mizuyo   Shiroki Mizuyo I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:54

Je trouve que ton Dojutsu est bien trop puissant, si tu absorbes le Chakra, tu es carrément invincible !
Donc pour moi c'est où tu changes l'effet de ton Dojutsu, ou tu diminue son pouvoir, ou tu le supprimes tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Shiroki Mizuyo Left_bar_bleue135/200Shiroki Mizuyo Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Shiroki Mizuyo Empty
MessageSujet: Re: Shiroki Mizuyo   Shiroki Mizuyo I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:28

j'apprendrais le yangan plus tard alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Uchiwa

Daisuke Uchiwa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Shiroki Mizuyo Left_bar_bleue100/600Shiroki Mizuyo Empty_bar_bleue  (100/600)
Techniques:
Affinités: Katon - Suiton - Raiton

Shiroki Mizuyo Empty
MessageSujet: Re: Shiroki Mizuyo   Shiroki Mizuyo I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:45

Et pense à le changer, car si tu absorbes les attaques, tu es tout simplement invincible.
Donc n'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Shiroki Mizuyo Left_bar_bleue135/200Shiroki Mizuyo Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Shiroki Mizuyo Empty
MessageSujet: Re: Shiroki Mizuyo   Shiroki Mizuyo I_icon_minitimeVen 20 Mai - 1:11

mais c'est la base du meïton, je vais pas le changer
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Uchiwa

Daisuke Uchiwa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Shiroki Mizuyo Left_bar_bleue100/600Shiroki Mizuyo Empty_bar_bleue  (100/600)
Techniques:
Affinités: Katon - Suiton - Raiton

Shiroki Mizuyo Empty
MessageSujet: Re: Shiroki Mizuyo   Shiroki Mizuyo I_icon_minitimeVen 20 Mai - 2:47

[b]Oh que si tu vas le changer !
Ton dojutsu est trop puissant, si tu absorbes le Chakra, c'est trop simple.
Tu peux absorber une technique à condition d'utiliser 1 Jutsu !
Ou tu changes les effets, ou tu les rends plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Shiroki Mizuyo Left_bar_bleue1000/1000Shiroki Mizuyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Affinités: ???

Shiroki Mizuyo Empty
MessageSujet: Re: Shiroki Mizuyo   Shiroki Mizuyo I_icon_minitimeVen 20 Mai - 2:50

Je pluissoies
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Shiroki Mizuyo Left_bar_bleue135/200Shiroki Mizuyo Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Shiroki Mizuyo Empty
MessageSujet: Re: Shiroki Mizuyo   Shiroki Mizuyo I_icon_minitimeVen 20 Mai - 2:54

ah ! non, mon dojutsu n'absorbe pas les techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Uchiwa

Daisuke Uchiwa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Shiroki Mizuyo Left_bar_bleue100/600Shiroki Mizuyo Empty_bar_bleue  (100/600)
Techniques:
Affinités: Katon - Suiton - Raiton

Shiroki Mizuyo Empty
MessageSujet: Re: Shiroki Mizuyo   Shiroki Mizuyo I_icon_minitimeVen 20 Mai - 3:11

Bah il absorbe le Chakra, donc cette faculté va devoir être ou affaiblie, ou supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Shiroki Mizuyo Left_bar_bleue135/200Shiroki Mizuyo Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Shiroki Mizuyo Empty
MessageSujet: Re: Shiroki Mizuyo   Shiroki Mizuyo I_icon_minitimeVen 20 Mai - 3:22

nan, c'est le meiton qui absorbe le chakra, mon dojutsu ne fait pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiroki Mizuyo Empty
MessageSujet: Re: Shiroki Mizuyo   Shiroki Mizuyo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiroki Mizuyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agito/Akito VS Shiroki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinobi :: L'académie Des Ninja ! :: La Salle des Présentations-
Sauter vers: