Naruto No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Agito/Akito VS Shiroki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Left_bar_bleue135/200Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:40

La bête fit demi-tour et fonça sur Agito, prête à le déchiqueter, Shiroki toujours à genou, en train de rire, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Left_bar_bleue125/200Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:44

La bête me traversa tandis que je mis un kunai sous la gorge de ma victime qui était a bonne distance de sa bête.

- Je t'ai eu chien, empèche ta bestiole de bouger ou tu vas servir de bouclier humain.

Je lécha du sang de ma proie sans relacher mon étreinte en restant attentif.

- Délicieux, J EN VEUX ENCORE.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Left_bar_bleue135/200Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:47

Shiroki continuait de délirer, riant toujours comme un possédé. La chimère se précipita vers Akito, la tête de feu et celle de foudre crépitant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Left_bar_bleue125/200Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:50

Je tira sur un fil que j'avais préparé depuis très longtemps, faisant tomber la bête dans un trou.

- Il t'étais destiné a la base mais tant pis.

Je le ligota avec un fil pour qu'il ne puisse plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Left_bar_bleue135/200Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 1:09

Lorsque Akito voulût ligoter Shiroki, un petite explosion eut lieu et le corps hystérique fût remplacé par la Chimère qui l'écrasa au sol avec sa patte, les gueules prêtes à lui arracher le visage. Dans le trou, le corps de la Chimère disparut pour laisser place à Shiroki, les bras en sang, un rictus sur les lèvres :

"Ne jamais sous-estimer son adversaire parce qu'il semble fou ..."
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Left_bar_bleue125/200Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 3:31

Etant resté sur mes gardes la bête me blessa le bras mais je pus esquiver a temps.

- C'est terminer enfoiré, depuis ta tombe tu ne peux plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Left_bar_bleue135/200Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 3:48

Shiroki rit et parla calmement :

"Bien sûr que si ... Kimera, finit le moi !"

La Chimère se jeta sur Agito et l'immobilisa au sol, les gueules bavant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Left_bar_bleue125/200Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 3:50

Avec mon bras restant je lança un kunai sur la chimère qui essaya de me sauter dessus, elle explosa a cause d'un parchemin explosif collé au kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Left_bar_bleue135/200Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 4:11

La Chimère esquiva de justesse mais fut gravement brûlée par l'explosion. Elle s'écroula aux pieds de Agito et explosa dans un déluge de foudre, de flammes et d'eau bouillante. Shiroki jubila de ce petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Left_bar_bleue125/200Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 4:39

Au dessus du trou dans lequel etais mon adversaire j eut un rire de fou

- TU CROYAIS M AVOIR SI FACILEMENT. JE SUIS PLUS RAPIDE QU UN HUMAIN NORMAL ET JE NE POUVAIT PAS ME PERMETTRE DE RISQUER DE ME PRENDRE L EXPLOSION. TU ES FINI ABRUTI J AI GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Left_bar_bleue135/200Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 5:16

Shiroki ferma les yeux et dit d'un air las :

"Et toi tu me tape sur le système ..."

Il fit un mudra d'une main pour activer le parchemin explosif placé près de Agito qui tomba dans le trou à cause de l'éboulement.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Left_bar_bleue125/200Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 5:33

Je m'accrocha au sommet du trou grace a un kunai que je planta dans le sol qui ne s'écroulait pas tandis que l'éboullement enterra mon adversaire. Le souffle de l'explosion m avait déplacé mon bandeau et Agito refit son apparition.

- Aie mes jambes.

Je remonta tant bien que mal
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Left_bar_bleue135/200Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 5:44

Shiroki eût à peine le temps de sauter contre un mur pour éviter la vague de roche et retomba sur les débris, un escalier de fortune taillé par l'explosion face à lui. Il grimpa difficilement jusqu'en haut, s'écorchant sans cesse les jambes puis fonça sur Agito un kunai en main et s'arrêta face à lui, le kunai sous la gorge :

"J'ai gagné ..."
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Left_bar_bleue125/200Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 5:54

Je planta un kunai dans le pied de mon ennemi l obligeant a cause de la douleur a laché son étreinte et je me laissa tomber dans les débris du trou. Un parchemin explosa là où se trouvais mon adversaire.

- J'ai posé ce parchemin une fois remonté au cas où. J'avais raison apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Left_bar_bleue135/200Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 6:00

Shiroki se fit projeter en arrière mais le sourire aux lèvres :

"Moi aussi j'ai prévu le coup ... Je t'ai creusé une tombe ..."

Les parchemins explosifs disposés à la base du trou explosèrent et enterrèrent Agito.
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Left_bar_bleue125/200Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 6:02

- Tu te trompes

Un parchemin que j'avais posé explosa pour me faire sortir du trou.

- Je savais que je n'arriverai pas a sortir grace a mes jambes, donc j ai placé un parchemin explosif de manière a me faire éjecter par le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Left_bar_bleue135/200Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 6:16

Shiroki se rétablie sur ses pieds, se fracturant les genoux. Il prit un kunai dans sa main dans chaque main et un 3ème entre ses dents et dit avant de le mettre et de foncer sur son adversaire :

"Je vais gagner ! Même si mes bras sont presque à vif, même si mes jambes ont à peine la force de supporter mon poids, je gagnerais quoi qu'il arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Left_bar_bleue125/200Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 6:19

- Tu as oublié quelque chose je crois bien

Une explosion eu lieu sous les pieds de Shiroki.

- Je te rappelle que mes chiens étaient là durant le combat, ils ont posé des parchemins explosifs sur le terrain. Monsieur l'arbitre...je...je crois avoir gagné
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Mizuyo

Shiroki Mizuyo


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Left_bar_bleue135/200Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Techniques:
Affinités: Meïton

Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 6:27

Les parchemins crépitèrent mais n'explosèrent pas. Shiroki fût le plus surpris mais comprit vite la situation :

"Panne de chakra ? je vois ..."

Il s'avança vers l'arbitre et dit :

"Je crois que c'est un match nul monsieur l'arbitre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agito/Akito VS Shiroki   Agito/Akito VS Shiroki - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agito/Akito VS Shiroki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinobi :: Les Combats Sanglants :: Combat Amical-
Sauter vers: