Naruto No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vieille, le chat et le psychopathe enfermé en colère

Aller en bas 
AuteurMessage
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
La vieille, le chat et le psychopathe enfermé en colère Left_bar_bleue125/200La vieille, le chat et le psychopathe enfermé en colère Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

La vieille, le chat et le psychopathe enfermé en colère Empty
MessageSujet: La vieille, le chat et le psychopathe enfermé en colère   La vieille, le chat et le psychopathe enfermé en colère I_icon_minitimeVen 20 Mai - 8:53

Le Mizukage m avais convoqué pour me confier une mission

- Je veux que vous retrouviez un chat perdu.

- Agito : Entendu maitre Mizukage
Akito intèrieurement : QUOI TU TE FOUS DE MOI C EST PAS UNE MISSION CA

Je me rendis chez la vieille dame

- Bonjour madame. Disais je en souriant. On m a envoyé retrouver votre chat.
- Eh beh c'est pas trop tot, en plus ils m envoient un gamin c'est pas possible. Si dans dix minutes je n'ai pas mon chat je me plaindrai de vous.

Akito : J vais me la faire celle là, qu'est ce qu'elle a a gueulé comme ça
Agito : Arrètes un peu de te plaindre, elle est inquiète.
Akito : T es désespérant, t as de la chance qu'on soit dans le meme corps sinon j t aurai déja tué.

Je finis par retrouver le chat au bout de cinq minutes en ayant envoyé des clones a la recherche, je me rendis alors chez la cliente avec son chat.

- C'est pas trop tot, non mais j vous jures, allez ficher l camp.

Je me rendis chez le mizukage pour dire que ma mission étais fini

- Eh beh ce qu'on dis est vrai t as des nerfs a toute épreuve.
- Comment ça ?
- Je t'ai donné cette mission pour vérifier si c'étais vrai que tu ne t'énervai jamais et bien j ai perdu mon pari, maintenant j dois 1000 Ryos a ton sensei.
- Oui enfin une partie de moi ne s'énerve jamais, mon alter égo lui il est tout le temps énervé. Enfin bonne journée a vous.

Akito : Il a pas intéret a m croiser celui là, me faire supporter cette folle pour un pari il mérite que j le tue.
Agito : De toute façon tu n'as pas le niveau pour y arriver, alors tais toi je te rappelle qu'on a un accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille, le chat et le psychopathe enfermé en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission du chat finie
» A la recherche du chat perdu...
» Mission du chat perdu finie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinobi :: Le Mystérieux Village Caché du Brouillad :: Rues humides, Restaurant de la Poissonière et Marchand d'armes-
Sauter vers: