Naruto No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche du chat perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyotte Stark

Coyotte Stark


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
A la recherche du chat perdu... Left_bar_bleue70/200A la recherche du chat perdu... Empty_bar_bleue  (70/200)
Techniques:
Affinités: Raiton - Suiton - Doton

A la recherche du chat perdu... Empty
MessageSujet: A la recherche du chat perdu...   A la recherche du chat perdu... I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:47

Alors que j'avais reçus pour ordre de retrouver un chat dans Kumo, je décida de marcher plus dans les rues. Je marchais, marchais, mais sans succés ! Soudain, je vois une queue noire gigotait dans un carton, je m'avance et attrape par l'animal qui gigotait, c'était un chat noir mais pas de collier rouge, je le repose et continu les recherches. Puis, après de longues heures de recherches inutiles, je composa des mudras, mords mon pouce et en pose ma main au sol...

"Nimpo invocation- la tribue du loup..." dis-je calmement...

De la fumée apparut, puis quand elle disparut, 6 loups noirs étaient devant moi, tous baillèrent et se couchèrent au sol...

"Hé ! Je vous ai pas invoqué pour dormir comme d'habitude !" criais-je au loups...
"Mais Stark, on vient juste à peine de terminer de manger..." me répondis l'un des loups...
"Et ben au moins vous digérerez plus vite..." dis-je d'un ton ironique...
"Bien..." répondis de nouveau le loup...
"Voila la mission, retrouvez-moi un chat noir et un collier rouge autour du cou, prêt ? Go !"

Tout les loups se dispersèrent en moins d'une seconde, chacun dans une direction, moi, je m'asseya sur un banc...

*****10 minutes plus tard*****

Tout les loups revinrent devant moi, un tenez le chat grâce à sa gueule. J'attrapa le chat et partit le rendre à la propriétaire. J'annula l'invocation les renvoyant chez eux, je passa le chat à la dame...

"Merci beaucoup ! Vous me rendez un fière service !" s'exclamat-elle...
"M'ouais, de rien et au revoir..." dis-je en repartant à mes occupations et en baillant...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du chat perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission du chat perdu finie !
» Mission du chat finie
» La vieille, le chat et le psychopathe enfermé en colère
» Recherche urgente
» Recherche déspérante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinobi :: Le Village Caché des Nuages :: Rues parcemées de jeux, Restaurant des grillades spéciales, Stands de paris et Marchants d'armes et le Bazar de Killer Bee-
Sauter vers: