Naruto No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La presentation du diable...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Quelque part dans ce monde si vaste et etroit en meme temps...

Carte du Shinobi
Expérience:
La presentation du diable... Left_bar_bleue0/600La presentation du diable... Empty_bar_bleue  (0/600)
Techniques:
Affinités: Doton - Suiton - Raiton -Fuuton - Katon

La presentation du diable... Empty
MessageSujet: La presentation du diable...   La presentation du diable... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 2:03

Moi

Nom :Azougarh

Prénom :Sofian

Age : 15 Ans

Mon Ninja

Nom :Inconnue

Prénom :Kakuzu

Age :23 ans

Son Nindo : La haine et la folie ne sont que mon pure reflet.Personne ne m'arretera et quiqonque viendra a travers mon chemin subira mes envies meurtrieres...

Description Physique :Kakuzu mesure environ un mètre quatre vingt-sept, et pèse quatre vingt dix kilogrammes. Il porte en permanence un masque qui lui cache l'integralité du visage mis à part ses yeux qui sont de couleur jaune or. Il possède un physique tres imposant de part son poid et sa taille.

Description Psychologique : Plusieurs étapes :
Qualités: Calme, detentue, genereux. Il possède une grande confiance en lui ce qui peut le nuir à certain moment mais surtout l'avantage. Il est très fort phisiquement puisqu'il parvient à arréter Yugido/Nékomata à mains nues ! Il s'estime également bien plus fort que Yugido ce qui laisse présumer de sa force.
Defaut: Affection trop d'importance à l'argent voir obsédé, un peu raleur, fier.
Peur: Il a peur de ne plus possèder d'argent ou de ne plus pouvoir en gagner.

Histoire :Originaire du vilage de Taki, Kakuzu est née dans une famille assez riche, jamais en manque d'argent. Son père possèdait plusieur banques dans le Village de la Cascade. Sa mère etait infirmière dans un hopital militaire. A cette epoque Kakuzu etait un garçon tout à fait normal qui aimait jouer au ninja et affectionné particuliairement les bonbons. Ils vecurent dans la serenité total pendant quelques années jusqu'au jour où les banques du père de famille commencaient à perdrent beaucoup de clients à un tel points qu'ils etaient obligés de fermer une par une, la famille de Kakuzu ne pensant jamais etre en manque d'argent, ils n'avaient jamais mis le moindre centime de coté, ce qui leurs coûta très cher. Ils vendirent tout ce qu'il possèdaient, et vivaient au depend des autres. La mère de Kakuzu n'arrètait jamais de travailler pour nourrir sa famille, tandis que le père du jeune enfant sombra dans la deprime la plus sombre ne pensant plus à rien il puvait toute la journée ne cherchant aucunes solutions à ses problemes. Kakuzu n'etant agée que d'une dixaine d'annés il se posait beaucoup de questions sur leurs changement de vie, et un jour il sauta le pas et demanda à son père pourquoi... Pourquoi avaient ils changés de vie si prusquement? Et la seul reponse que pus donner ke père de Kakuzu etait l'argent. C'est à ce moment là que Kakuzu pris conscience que l'argent tenait une enorme place dans la vie de tout le monde. Il decida alors de travailler de lui meme pour subvenir à ses besoins, il chercha pendant plusieurs semaines du travail mais cela ne lui rapporta rien. Voyant son père sombrer dans le neant le plus profond il alerta sa mère qui à sa plus grande surprise ne resentit aucunes inquiètude ni un sentiement semblable. Kakuzu voyait sa famille se dechirer de jour en jour, et tout ça à cause d'une unique chose, l'argent. Cherchant desesperement un travail, Kakuzu qui etait agé de douze ans vit une affiche sur un camp d'entrainement ninja, une branche de la police national entrainait de jeune recrus, un peu comme les Anbu Née de Konoha no Kuni. En voyant cette affiche, Kakuzu sauta sur l'occasion il se dit que si il devenait un ninja puissant il pourrait gagner beaucoup d'argent et en donner à sa famille comme ça il arrèterait de se dechirer sans raison. Alors Kakuzu entra dans ce camp, et pendant six ans, il n'arreta pas de s'entrainer, il sortis premier de sa promotion et etait promit un à un grand avenir au sein de la police de Taki entant que commandant, quand il atttendit ça, Kakuzu demanda instinctivement l'argent qu'il reseverai en faisant se travail de commandant de la police, et on lui repondit que mille ryôs etait le salaire moyen pour ce genre de travail au sein de la police. Kakuzu vut très deçu en entendant cette nouvelle, car mille ryôs ne pouvait pas assouvir sa soif d'argent. Mais il decida tout de meme de tenter l'experience. Lors de son premier jour de travail, il entrit par la grande porte de la police nationnal, il vit alors le bureau des grands criminels, et ce qu'il le frappa plus que tout autre chose c'etait la prime donné pour ramènait mort ou vif un criminel de niveau moyen, la prime etait exactement le triple que de son salaire de commandant, alors il decida de devenir chasseur de prime pour encore et toujours plus d'argent. Il fit legalement ce travail pendant un an, mais il voulait encore plus d'argent, c'est là qu'il decouvrit le metier de chasseur de prime illegal, il devait tuer des gens tel que des chefs de villages etc contre beaucoup d'argent. Il entreprit ce metier pendant deux ans, et c'est pendant une de ces missions qu'il decouvrit l'existence de l'Akatsuki, cette organisation que rien ni personne ne peut arrèter. Il se dit que si il entrait dans cette organisation l'argent coulerait à flots. Il entrit dans l'Akatsuki c'est là qu'il decida de mettre un masque sur son visage pour que toute identification soit impossible, et fit equipe avec Hidan, un fanatique religieux qui sans césse prie. Il devint alors l'homme qui remplit les coffres de l'Akatsuki.

Elements (3 Maxi) : Je pourrais avoir tout les éléments ? Kakuzu les a tous

Jutsus (7 Maxi) : Doton - La lance de terre
Crainte de la rancœur de la terre
Fūton - Le souffle destructeur
Raiton - Obscurité factice
Katon - La face intrépide
Suiton-La vague meurtriere
-Multiclonage
Village souhaité ou Organisation souhaité : Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
La presentation du diable... Left_bar_bleue10000/10000La presentation du diable... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:
Affinités: ????

La presentation du diable... Empty
MessageSujet: Re: La presentation du diable...   La presentation du diable... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 2:09

Je n'accepte pas le multi pour kakuzu étant donné qu'il a 5 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Quelque part dans ce monde si vaste et etroit en meme temps...

Carte du Shinobi
Expérience:
La presentation du diable... Left_bar_bleue0/600La presentation du diable... Empty_bar_bleue  (0/600)
Techniques:
Affinités: Doton - Suiton - Raiton -Fuuton - Katon

La presentation du diable... Empty
MessageSujet: Re: La presentation du diable...   La presentation du diable... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 2:20

Je m'en doutais bien Very Happy

Je vais donc prendre a la place...
Euh..J'ai plus d'idées...
Hum...
Neutral
scratch
scratch
Attendez je cherche
study
Ah Eureka! Idea
Je voudrais a la place de multiclonage....Protection de limmaille.
Ca consiste a ce que je me met en boule avec tous mes fils et ca me protege d'une attaque quelquonque.

It's possible?
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
La presentation du diable... Left_bar_bleue10000/10000La presentation du diable... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:
Affinités: ????

La presentation du diable... Empty
MessageSujet: Re: La presentation du diable...   La presentation du diable... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 2:28

Mmmmmh.... C'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Quelque part dans ce monde si vaste et etroit en meme temps...

Carte du Shinobi
Expérience:
La presentation du diable... Left_bar_bleue0/600La presentation du diable... Empty_bar_bleue  (0/600)
Techniques:
Affinités: Doton - Suiton - Raiton -Fuuton - Katon

La presentation du diable... Empty
MessageSujet: Re: La presentation du diable...   La presentation du diable... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 2:33

Tu vas payer pour m'avoir refusé multiclonages...
Evil or Very Mad
Evil or Very Mad

Bon et je dois attendre qui pour avoir mon perso definitivement?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
La presentation du diable... Left_bar_bleue10000/10000La presentation du diable... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:
Affinités: ????

La presentation du diable... Empty
MessageSujet: Re: La presentation du diable...   La presentation du diable... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 2:36

J'y travail soit patient ! et en quoi consiste la crainte de la rancoeur de terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Quelque part dans ce monde si vaste et etroit en meme temps...

Carte du Shinobi
Expérience:
La presentation du diable... Left_bar_bleue0/600La presentation du diable... Empty_bar_bleue  (0/600)
Techniques:
Affinités: Doton - Suiton - Raiton -Fuuton - Katon

La presentation du diable... Empty
MessageSujet: Re: La presentation du diable...   La presentation du diable... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 2:55

Mais... oh oh espece d'inculte!!

-dsl
Ca consiste a ce que Kakuzu puisse detacher des parties de son corpes et utiliser ses fils qui constituent 100pour cent de son corps.
EH oui !! Meme la -censuré-

Rolling Eyes j'ai rien dit !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
La presentation du diable... Left_bar_bleue10000/10000La presentation du diable... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:
Affinités: ????

La presentation du diable... Empty
MessageSujet: Re: La presentation du diable...   La presentation du diable... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 2:59

Ok alors tu sera limité a ça aussi !

et le espece d'inculte tu te le garde je suis pas ton pote Kakuzu....
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Quelque part dans ce monde si vaste et etroit en meme temps...

Carte du Shinobi
Expérience:
La presentation du diable... Left_bar_bleue0/600La presentation du diable... Empty_bar_bleue  (0/600)
Techniques:
Affinités: Doton - Suiton - Raiton -Fuuton - Katon

La presentation du diable... Empty
MessageSujet: Re: La presentation du diable...   La presentation du diable... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 3:05

Je suis vraiment desolé Minato
-Humour,humour je ne recommencerai plus...
Et quand tu dis je serai limité a ca tu veux dire quoi par la?

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Quelque part dans ce monde si vaste et etroit en meme temps...

Carte du Shinobi
Expérience:
La presentation du diable... Left_bar_bleue0/600La presentation du diable... Empty_bar_bleue  (0/600)
Techniques:
Affinités: Doton - Suiton - Raiton -Fuuton - Katon

La presentation du diable... Empty
MessageSujet: Re: La presentation du diable...   La presentation du diable... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 4:13

Tu as oublie de me rajouter un jutsu ,tu pourrais le faire rapidment svp merci !

C'est protection de limmailles.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitora

nnoitora


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
La presentation du diable... Left_bar_bleue0/200La presentation du diable... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:
Affinités:

La presentation du diable... Empty
MessageSujet: Re: La presentation du diable...   La presentation du diable... I_icon_minitimeLun 23 Mai - 5:08

euhhhhhhhhhh minato c pas par ce que un prend un perso comme modèle qu'on as ces jutsu c comme moi sur un autre fofo je suis minato mais j'ai pas ses jutsus....
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Quelque part dans ce monde si vaste et etroit en meme temps...

Carte du Shinobi
Expérience:
La presentation du diable... Left_bar_bleue0/600La presentation du diable... Empty_bar_bleue  (0/600)
Techniques:
Affinités: Doton - Suiton - Raiton -Fuuton - Katon

La presentation du diable... Empty
MessageSujet: Re: La presentation du diable...   La presentation du diable... I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:55

Je ne sais pas si c'est Axel en IRL mais si t'as pas les jutsus de Minato c'est pas ma faute et je prefere prendre les jutsus de Kakuzu car c'est un grand honneur pour moi de le servir.

Very Happy
Et puis Kakuzu sans ses 5 coeurs et ses jutsus n'est pas digne de s'apeller Kakuzu

Et le bienvenue ou-c'est qui'il hest passé?


tongue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Quelque part dans ce monde si vaste et etroit en meme temps...

Carte du Shinobi
Expérience:
La presentation du diable... Left_bar_bleue0/600La presentation du diable... Empty_bar_bleue  (0/600)
Techniques:
Affinités: Doton - Suiton - Raiton -Fuuton - Katon

La presentation du diable... Empty
MessageSujet: Re: La presentation du diable...   La presentation du diable... I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:59

Minato j'ai trouvé ce que voulait dire 'Tu seras limité a ca '

Ca vveut dire que je n'aurais pas la technique!
J'ai été un petit peu long a la detente cette fois-ci!

Bon alors et si je prenais un Dojutsu? (Si tu est d'accord bien sur)
Very Happy MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La presentation du diable... Empty
MessageSujet: Re: La presentation du diable...   La presentation du diable... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La presentation du diable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nagato
» Présentation Agito/Akito
» My Présentation : Uzumaki Naruto.
» Présentation de mon perso : Pain
» Izuna Uchiwa ! La présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinobi :: L'académie Des Ninja ! :: La Salle des Présentations-
Sauter vers: