Naruto No Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto No Shinobi

10 ans se sont passés depuis la quatrième grande guerre des Shinobis.Le héros de cette guerre, Naruto Uzumaki a maintenant 26 ans. Mais l´Akatsuki c´est reformée et son nouveau leader et Sasuke Uchiwa. Ce dernier utilise un hologramme de Pain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 My Présentation : Uzumaki Naruto.

Aller en bas 
+3
Hiruma Yôichi
Agito
naruto
7 participants
AuteurMessage
naruto




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
My Présentation : Uzumaki Naruto. Left_bar_bleue0/0My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Affinités:

My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: My Présentation : Uzumaki Naruto.   My Présentation : Uzumaki Naruto. I_icon_minitimeMer 18 Mai - 4:49

[b]Moi : yassin gabsi
Age: 17 ans

Personnage :
naruto uzumaki
Age: 26 ans

Histoire: C'est l'histoire d'un Ninja appelé Naruto Uzumaki, il est rejetté par tout le monde, il commencera à se faire des amis au cours de son périple, il aura un rival appelé Sasuke Uchiwa. Il voudrait le surpasser et il s'entrainera avec Jiraya qu'il surnomme "L'ermite pas net". Il s'entrainera longtemps, puis il aura 16 ans lorsqu'il combattra Pain, le Chef de l'Akatsuki ! Naruto pu réussir à le battre grâce au maitre crapaud, celui qui avait entrainé Jiraya auparavant. Il apprendra de nombreuses techniques toutes très très fortes pouvant presque surpasser le Shinra Tensei de Pain. (la suite est fictive.) Après avoir réussi à contrôler Kyubi, Naruto combattu Sasuke, et il gagna le combat. Naruto croyant Sasuke mort, parti en larme au village. Mais 10 ans plus tard, il revit Sasuke avec Pain, mais il ne savait pas que Sasuke avait le Sharingan Eternel et que Pain n'était en fait qu'un Hologramme. Naruto se prépara et fonça vers Sasuke puis ...
A SUIVRE !

arme : sabre de 1m15
Elements (3 Maxi) :futon katon
Jutsus : je voudrais

Rasengan

-invocation cerbère de cristal

-multiclonnages

-furie de l'orbe

-vent tranchant(2 l'amme de vent faite par mon sabre qui suis l adverssaire qui blese très l'egerement pour le distraire puis par derrire je l'attaque avec mon sabre)

-prison de vent

-katon la boule de feu supreme

-Village souhaité ou Organisation souhaité : Konoha








Dernière édition par naruto le Sam 28 Mai - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
My Présentation : Uzumaki Naruto. Left_bar_bleue125/200My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty_bar_bleue  (125/200)
Techniques:
Affinités: Raiton-Katon-Suiton

My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Re: My Présentation : Uzumaki Naruto.   My Présentation : Uzumaki Naruto. I_icon_minitimeMer 18 Mai - 5:32

Salut, alors déjà désolé mais Kyuubi a déja été pris par un modérateur, ensuite a part le rasengan tes jutsus sont trop puissants pour un gennin.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
My Présentation : Uzumaki Naruto. Left_bar_bleue1000/1000My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Affinités: ???

My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Re: My Présentation : Uzumaki Naruto.   My Présentation : Uzumaki Naruto. I_icon_minitimeMer 18 Mai - 7:12

Merci Agito ^^
En effet, c'est moi qui contrôle Kyubi. Tu devras donc changer tes tehcnniques mais tu pourras garder Naruto sans avoir Kyûbi. Et on ne contrôle pas tout de suite son Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
My Présentation : Uzumaki Naruto. Left_bar_bleue10000/10000My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:
Affinités: ????

My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Re: My Présentation : Uzumaki Naruto.   My Présentation : Uzumaki Naruto. I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:50

Tu permet Akatzu...

Bon premièrement tu va refaire une présentation digne de ce nom, on dirait un brouillon, trop de faute et change tes technique !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Uchiwa

Daisuke Uchiwa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
My Présentation : Uzumaki Naruto. Left_bar_bleue100/600My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty_bar_bleue  (100/600)
Techniques:
Affinités: Katon - Suiton - Raiton

My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Re: My Présentation : Uzumaki Naruto.   My Présentation : Uzumaki Naruto. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:03

C'est nouveau, Naruto invoque un Cerbère de Crystal ...
Change cette technique et met une invocation de Naruto, comme Gamabunta ou Gamakichi...
Et pour l'histoire, c'est pas du "Il a été entrainé par Jiraya, il deviendra fort etc ...", c'est une vraie histoire avec énormément de détails comme "Il a été entrainé par Jiraya, l'un des trois Ninjas Légendaire, qui lui apprendra de nombreuses techniques dont le Rasengan etc ..."
Il ne te reste plus qu'à corriger les NOMBREUSES fautes d'orthographes que tu as faites, car cette écriture, elle n'est acceptée que sur la Chat Box.
Sinon, une fois que tu seras accepté, je te dis Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
My Présentation : Uzumaki Naruto. Left_bar_bleue1000/1000My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Affinités: ???

My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Re: My Présentation : Uzumaki Naruto.   My Présentation : Uzumaki Naruto. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:34

Et je vais te refuser la Lance des Milles Oiseaux, tu n'es pas Sasuke non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
My Présentation : Uzumaki Naruto. Left_bar_bleue10000/10000My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:
Affinités: ????

My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Re: My Présentation : Uzumaki Naruto.   My Présentation : Uzumaki Naruto. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 22:15

Bon tu copie/colle sa sur ta présentation et tu suis le shèma !




Pour vous présenter, il faut que vous respectez ce schéma :

Moi

Nom :

Prénom :

Age :

Mon Ninja

Nom :

Prénom :

Age :

Son Nindo :

Description Physique :

Description Psychologique :

Histoire :

Elements (3 Maxi) :

Jutsus (7 Maxi) :

Village souhaité ou Organisation souhaité :


Copiez/Coller sa et vous pouvez faire votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
My Présentation : Uzumaki Naruto. Left_bar_bleue1000/1000My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Affinités: ???

My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Re: My Présentation : Uzumaki Naruto.   My Présentation : Uzumaki Naruto. I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:11

Mon perso n'étant plus joueur, tu peux tenter d'être réceptacle de Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Quelque part dans ce monde si vaste et etroit en meme temps...

Carte du Shinobi
Expérience:
My Présentation : Uzumaki Naruto. Left_bar_bleue0/600My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty_bar_bleue  (0/600)
Techniques:
Affinités: Doton - Suiton - Raiton -Fuuton - Katon

My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Re: My Présentation : Uzumaki Naruto.   My Présentation : Uzumaki Naruto. I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:24

Bienvenue mais je ne te conseille pas Naruto il est trop fort pour toi.
Dédicasse a Daisuke.
Je te conseillerai Konoha-Maru et encore...je suis gentil!
Je sais que ce message est un peu méchant excuse-moi mais je sais que tu est inscrit sur Nmr et que tu n'as un pas tres bon niveau.
Tu est en temps que Senju.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Uchiwa

Daisuke Uchiwa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
My Présentation : Uzumaki Naruto. Left_bar_bleue100/600My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty_bar_bleue  (100/600)
Techniques:
Affinités: Katon - Suiton - Raiton

My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Re: My Présentation : Uzumaki Naruto.   My Présentation : Uzumaki Naruto. I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:07

Kakuzu a raison, et si tu veux être le réceptacle de Kyubi, il te faudrait passer un test.
Parce que sinon, l'Akatsuki va pouvoir prendre Kyubi trop facilement !
J'ai l'idée de prendre ce perso ...
Ou prendre Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Quelque part dans ce monde si vaste et etroit en meme temps...

Carte du Shinobi
Expérience:
My Présentation : Uzumaki Naruto. Left_bar_bleue0/600My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty_bar_bleue  (0/600)
Techniques:
Affinités: Doton - Suiton - Raiton -Fuuton - Katon

My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Re: My Présentation : Uzumaki Naruto.   My Présentation : Uzumaki Naruto. I_icon_minitimeVen 27 Mai - 5:22

Fais une prez' digne de ce nom...
Et apres tu pourras intégrer notre forum...
Et si tu prends Naruto, essaie d'etre digne de son nom...
Car si je trouve dehors je n'aurai aucune hésitation a te tuer...
Hmmm...
Sinon prends Konoha-Maru Very Happy
Au fait j'ai deja Regardé tes combats ils ne sont pas fabuleux...
Senju vs Madara...
(5jours sans reponse...)
Tu devras te connecter souvent aussi...
Eh ui (Dedi a Daisuke...)
Pour integrer ce forum c'est toute une vie!
Sinon bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa-Pain
Admin
Sasuke Uchiwa-Pain


Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26

Carte du Shinobi
Expérience:
My Présentation : Uzumaki Naruto. Left_bar_bleue1000/1000My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Affinités: tous

My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Re: My Présentation : Uzumaki Naruto.   My Présentation : Uzumaki Naruto. I_icon_minitimeLun 30 Mai - 7:04

sa suffit!!!!! tant que naruto n'auras pas refait sa préz il ne sera pas validés et les justus qu'il doit avoir
selon le manga sont : le multiclonage, le rasengan, l'orbe shuriken, l'invocation des crapauds, la maitrise de kyubi et la téléportation (aaaaaaaaaaaaaah! SPOIL (à paraitre dans le tome 53))

edit: le senjustu est ses techniques bien entendu! et il faut que tu sois jounnin: fin edit
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-advence.forumsrpg.com
Hiruma Yôichi

Hiruma Yôichi


Messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2011

Carte du Shinobi
Expérience:
My Présentation : Uzumaki Naruto. Left_bar_bleue1000/1000My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Affinités: ???

My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Re: My Présentation : Uzumaki Naruto.   My Présentation : Uzumaki Naruto. I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:04

Ca fait plus d'un mois que Naruto n'a pas édité. Pour moi il est trop irrésponsable pour être un Jinkurichi d'une telle ampleure. Il faut quelqun qui se connecte souvent. Dsl Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Présentation : Uzumaki Naruto. Empty
MessageSujet: Re: My Présentation : Uzumaki Naruto.   My Présentation : Uzumaki Naruto. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Présentation : Uzumaki Naruto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nagato
» La presentation du diable...
» Présentation Agito/Akito
» Présentation de mon perso : Pain
» Izuna Uchiwa ! La présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Shinobi :: L'académie Des Ninja ! :: La Salle des Présentations-
Sauter vers: